| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gryffeta Invité
| Sujet: présentation Lun 17 Aoû - 13:49 | |
| salut je suis un feca lvl 121 (gryffetal). suite à la désintegration de mon ancienne guilde, j'en recherche une actuellement. Ce que j'attands d'une bonne guilde, c'est qu'elle soit à l'ecoute des autres, qu'il y est de l'entraide ,... j'ai aussi un deuxième perso ( ma mule colatik) qui est un enu lvl 82. mes metiers sont bijoutier lvl 34, alchimiste lvl 66, et bricoleur lvl20, encor qqe autres mais que je dois encor monter. voila, j'ai fait court mais je crois que ca en dis assez et je serais à la disposition de chacun enfin je ferais de mon mieux. enfin bref, j'espère une réponse positive. |
|
| |
Pinguu
Feuille de personnage Classe: Sadida Level: (176/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Aoû - 14:39 | |
| J'suis pas totalement pour , je serai même plutôt contre. Déjà ta candid' est un peu petite et il n'y a rien qui donne envi de te recruter. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe et je déteste ta dernière phrase ... c'est un peu comme si tu voulais nous imposer ton recrutement (et on se doute que tu veuilles une réponse positive vu que tu post ici ...).
Donc tu peux refaire une candid' plus étoffée si tu en as le courage ^^ (word est ton ami , il t'indiquera les fautes d'orthographe) | |
|
| |
Twenty-six
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Level: (1/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Aoû - 14:14 | |
| moi je suis pour vu que je le connais irl et que je connais bien son frere il est sympa mais euh oui clair que la présentation est courte mais bon et pour les fautes d'orthographe il n'a que 13 ans ( il s'appelle marco comme ca au moin on connais sont nom :p ) | |
|
| |
Twenty-six
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Aoû - 14:15 | |
| rectification comme ca on connaiT SON nom :p | |
|
| |
Pinguu
Feuille de personnage Classe: Sadida Level: (176/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Aoû - 15:03 | |
| "pour les fautes d'orthographe il n'a que 13 ans"
C'est un peu facile de dire ça quand même ... à 13 ans je n'écrivais pas comme un dieu non plus mais là y'a pas mal de grosses fautes. Et son âge ne joue pas en sa faveur non plus :/ | |
|
| |
Clyns
Feuille de personnage Classe: Pandawa Level: (89/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Aoû - 17:41 | |
| La présentation IG est trop courte , y'a pas de présentation IRL (on voudrait te connaitre quand même x) ), puis on sait rien sur tes motivations. Non pour moi. Amicalement, Clyns. | |
|
| |
Twenty-six
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Aoû - 11:45 | |
| En fait ca sert a rien il est déjà guildé enfin bref le considérés pas comme un lâcheur ou un truc dans le genre il est sympa et dispo donc voilà SUJET CLOS (toujours voulu dire ca :p ) | |
|
| |
Orgasma
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (666/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Aoû - 12:26 | |
| - Clyns a écrit:
- La présentation IG est trop courte , y'a pas de présentation IRL (on voudrait te connaitre quand même x) ), puis on sait rien sur tes motivations.
Non pour moi. Amicalement, Clyns. J'retire juste le "Clyns" en le remplacent par Folley et j'ai rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Sangui
Feuille de personnage Classe: Sram Level: (101/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!
| Sujet: Re: présentation Dim 30 Aoû - 2:55 | |
| Dommage que le post soit fermé et que j'étais en vacances à ce moment là, marco est vraiment très sympa.. Je parle d'expérience.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|