Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Trottoir, la Guilde d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [candidature]Xelogy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelogy
Invité




[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:06

ROLE-PLAY



Bonjour, je suis Xelogy, xelor âgé de 74 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis né le 17 Février 2009, 4 mois après le suicide de mon père, ecaflip du même nom. A 110 ans, mon père a été trahis par ses deux meilleurs amis. Ils n'ont pas hésité à lui voler tous ses équipements durant son sommeil, malgré l'amitié qui les liaient. Mon père, plus chagriné par la trahison de ses amis que par la perte de ses équipements, préféra mettre un terme à sa vie. Durant toute mon enfance, je n'avais qu'un seul mot en tête : vengeance... Mais le temps est passé et j'ai acquis assez de maturité pour comprendre que la vengeance est inutile et fait beaucoup plus de bien que de mal.
Dès ma naissance, j'avais décidé de réaliser à sa place le rêve que mon père avait un peu avant sa mort : acquérir une Force assez grande pour maitriser l'immense puissance de l'élément Terre. Dans les première années de ma vie, j'eus beaucoup de mal à progresser et je faillit abandonner ma quête. Mais, à l'âge de 40 ans, j'ai rencontré une bête étrange, exagérément poilue. Il s'appelait Frute-xelo et était âgé de 46 ans. Il était très mal en point, quasiment nu. Nous avons alors fait un marché, il m'aiderait dans ma quête si je l'aidais à se vêtir. J'ai accepté et en moins de deux semaines, il avait ses nouveaux vêtements et moi je venais de terminer ma quête.
Frute-xelo et moi-même avons continué à parcourir le monde des douze ensemble. Lorsque j'ai atteint l'âge de 60 ans, Frute-xelo me conseilla de vaincre un Bouftou royal car ses laine et cuire pouvait me rendre riche . Nous avons donc décidé de l'affronter dans son antre. Après un combat acharné, nous somme sorti vainqueur de ce montre. J'ai donc arraché sa laine et m'en fit une coif et une cape plutot de les revendre. J'ai senti ma puissance décuplée d'un seul coup.
Récemment, lors d'une promenade aux plaines de cania, nous avons trouvé un nourrisson abandonné. Il s'agissait d'une osamodas, nous l'avons appelé Vladadamsnaked. J'ai remarqué qu'elle était d'une intelligence rare et qu'elle s'y prenait très bien avec les animaux. A mon avis, ce don nous sera utile prochainement.
Aujourd'hui, j'ai 74 ans, Frute-xelo 73 et Vladadamsnaked 58 : en effet ma grande sagesse me permet de vieillir plus rapidement. Je me suis décidé malgré des années de vie en solitaire, de rejoindre une des grandes familles de dofus. Celle qui nous attirait le plus était la famille des trottoiriens. Nous sommes donc allés à l'entrée de leur maison mais nous nous sommes rendus compte que seul moi pouvait y entrer du fait de mon âge. Mes deux amis étaient déçu mais je leur ai dit de ne pas s'inquiéter et que les quelques années qu'ils leurs manquaient passeraient vite, trop vite... J'ai ensuite lu sur le panneau devant la maison qu'il fallait présenter un dossier en béton se présentant en entier pour entrer dans la famille des trottoiriens. J'ai donc pris mon courage à deux mains et me voilà face à vous aujourd'hui pour vous montrer que je suis digne d'entrer dans votre famille.




MON EQUIPEMENT

Je suis doter d'une coif et d'une cape bouftou royal et d'une pano blop reinette , suivit d'une razielle ( une pano terdalla a venir ) Je suis aussi doter d'une monture pourpre lvl 100 .



DIVERS



Je suis brackmarien grade 4.
J'ai a disposition un xelor agiliter de niveau 73.
Personne n'a accès à mon compte hormis l'un de mes meilleurs amis IRL. Il n'y a aucun risque de hack, étant donné que nous avons créé nos persos ensemble, et qu'il nous appartiennent autant à l'un qu'à l'autre, hacker l'autre, ça reviens à se hacker soi-même.
Je joue avant tout à dofus pour me distraire et ça restera comme ça quoi qu'il arrive.



IRL



Dans la vraie vie, je suis Stéphane, 15 ans, 57kg pour 1m70. J'habite dans une banlieue de Dijon ( Longvic pour ceux qui connaisent ). Je passe en seconde Mei aprés une 3eme moyenement réussie. Je pratique la breakdance depuis plus de 6 ans et j'aime le football, le diabolo, les filles , ogame (jeu de gestion sur internet) et bien sur dofus.






Bon, je pense avoir fait le tour. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Il ne reste plus qu'à ajouter la phrase du jour : "Long live ecaflip be in hiding who are not atypical".


Bon jeu, Xelogy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue666/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:13

Tu fais une belle postulation ici, le probleme c'est que ça te reflete pas vraiment IG, pour le peu que j'ai vu. Je suis donc pour une mise a l'essai, voir comment tu es, je veux approfondire >: )
Revenir en haut Aller en bas
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 89
Age : 32
Localisation : D'vant le Pc

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue135/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:17

Orgasma a écrit:
Tu fais une belle postulation ici, le probleme c'est que ça te reflete pas vraiment IG, pour le peu que j'ai vu. Je suis donc pour une mise a l'essai, voir comment tu es, je veux approfondire >: )


Ps: Charlie adore approfondire les Choses X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue666/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:19

C'est mooooooooort
http://soulofdreams.forumperso.com/recrutement-f13/candidature-xelogy-t709.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pinguu

Pinguu


Messages : 143
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue176/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (176/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:55

...
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org/
Sangui

Sangui


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Tubiiiize

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue101/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (101/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!

[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:53

Moi le copié/collé je m'en fout et Charlie sait pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Xelogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trottoir, La Guilde! :: La Rue :: Les futurs Trottoiriens (ou pas)-
Sauter vers: