ROLE-PLAY
Bonjour, je suis Xelogy, xelor âgé de 74 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis né le 17 Février 2009, 4 mois après le suicide de mon père, ecaflip du même nom. A 110 ans, mon père a été trahis par ses deux meilleurs amis. Ils n'ont pas hésité à lui voler tous ses équipements durant son sommeil, malgré l'amitié qui les liaient. Mon père, plus chagriné par la trahison de ses amis que par la perte de ses équipements, préféra mettre un terme à sa vie. Durant toute mon enfance, je n'avais qu'un seul mot en tête : vengeance... Mais le temps est passé et j'ai acquis assez de maturité pour comprendre que la vengeance est inutile et fait beaucoup plus de bien que de mal.
Dès ma naissance, j'avais décidé de réaliser à sa place le rêve que mon père avait un peu avant sa mort : acquérir une Force assez grande pour maitriser l'immense puissance de l'élément Terre. Dans les première années de ma vie, j'eus beaucoup de mal à progresser et je faillit abandonner ma quête. Mais, à l'âge de 40 ans, j'ai rencontré une bête étrange, exagérément poilue. Il s'appelait Frute-xelo et était âgé de 46 ans. Il était très mal en point, quasiment nu. Nous avons alors fait un marché, il m'aiderait dans ma quête si je l'aidais à se vêtir. J'ai accepté et en moins de deux semaines, il avait ses nouveaux vêtements et moi je venais de terminer ma quête.
Frute-xelo et moi-même avons continué à parcourir le monde des douze ensemble. Lorsque j'ai atteint l'âge de 60 ans, Frute-xelo me conseilla de vaincre un Bouftou royal car ses laine et cuire pouvait me rendre riche . Nous avons donc décidé de l'affronter dans son antre. Après un combat acharné, nous somme sorti vainqueur de ce montre. J'ai donc arraché sa laine et m'en fit une coif et une cape plutot de les revendre. J'ai senti ma puissance décuplée d'un seul coup.
Récemment, lors d'une promenade aux plaines de cania, nous avons trouvé un nourrisson abandonné. Il s'agissait d'une osamodas, nous l'avons appelé Vladadamsnaked. J'ai remarqué qu'elle était d'une intelligence rare et qu'elle s'y prenait très bien avec les animaux. A mon avis, ce don nous sera utile prochainement.
Aujourd'hui, j'ai 74 ans, Frute-xelo 73 et Vladadamsnaked 58 : en effet ma grande sagesse me permet de vieillir plus rapidement. Je me suis décidé malgré des années de vie en solitaire, de rejoindre une des grandes familles de dofus. Celle qui nous attirait le plus était la famille des trottoiriens. Nous sommes donc allés à l'entrée de leur maison mais nous nous sommes rendus compte que seul moi pouvait y entrer du fait de mon âge. Mes deux amis étaient déçu mais je leur ai dit de ne pas s'inquiéter et que les quelques années qu'ils leurs manquaient passeraient vite, trop vite... J'ai ensuite lu sur le panneau devant la maison qu'il fallait présenter un dossier en béton se présentant en entier pour entrer dans la famille des trottoiriens. J'ai donc pris mon courage à deux mains et me voilà face à vous aujourd'hui pour vous montrer que je suis digne d'entrer dans votre famille.
MON EQUIPEMENT
Je suis doter d'une coif et d'une cape bouftou royal et d'une pano blop reinette , suivit d'une razielle ( une pano terdalla a venir ) Je suis aussi doter d'une monture pourpre lvl 100 .
DIVERS
Je suis brackmarien grade 4.
J'ai a disposition un xelor agiliter de niveau 73.
Personne n'a accès à mon compte hormis l'un de mes meilleurs amis IRL. Il n'y a aucun risque de hack, étant donné que nous avons créé nos persos ensemble, et qu'il nous appartiennent autant à l'un qu'à l'autre, hacker l'autre, ça reviens à se hacker soi-même.
Je joue avant tout à dofus pour me distraire et ça restera comme ça quoi qu'il arrive.
IRL
Dans la vraie vie, je suis Stéphane, 15 ans, 57kg pour 1m70. J'habite dans une banlieue de Dijon ( Longvic pour ceux qui connaisent ). Je passe en seconde Mei aprés une 3eme moyenement réussie. Je pratique la breakdance depuis plus de 6 ans et j'aime le football, le diabolo, les filles , ogame (jeu de gestion sur internet) et bien sur dofus.
Bon, je pense avoir fait le tour. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Il ne reste plus qu'à ajouter la phrase du jour : "Long live ecaflip be in hiding who are not atypical".
Bon jeu, Xelogy