Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Trottoir, la Guilde d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un vieux chat :o

Aller en bas 
+3
Pinguu
Orgasma
Dark-Krystal
7 participants
AuteurMessage
Dark-Krystal




Messages : 2

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:32

Bonjour cher trottoiriens,

Un jeune écaflip entre dans une petite ruelle, non loin du Trottoir et s'impose en hurlant son discours,
*Souffle un bon coup pour prendre une grosse voix*
Je suis un petit écaflip lvl 58 nommé Dark-Krystal (le beau goss... oopah), Avec un stuffs Bouftout royal que j'ai trouvé dans un poubelle *toussote*
*Sa voix commence à cassé Hum*Alours pourquoi votre guilde, Un animals (Twin) ma parlé de la guilde, Il ma dit tout les bon point de la guilde se qui m'interresse.
C'est à dire Bonne ambiance un peut folle de temps en temps, Les membres on l'air très simpa', Et j'aimerais faire plus ample connaisance avec vous
*commence à avoir un crise de rire... mais se reprend*

Et si je parlais de moi Irl ?
*Essaie de se rappellé de lui même Irl Rholala la vieillesse(n'arrive jamais à écrire se mot)*
Bon donc je disais Je parle de moi Irl x), Je m'appelle Anthony J'ai 16 ans je suis à ma premiere annéé de lycéé (redoublage.. grogne)
Je fais du sport tennis vtt pi d'autre truc (gna gna gna).
J'écoute toute sorte de musique techno rock.

*Pense avoir fini son discourt mais un chat noir arriva vers moi, Krystal s'énérva car il n'aime pas les chats noirs, prit le chat noir par la queue le tapa et lui donna un coup d'patte dans les fesses, Et krystal reparti fouillé les poubelles.*

Voila bonne lécture, si vous avez des questions /w Dark-krystal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue666/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:37

Dark-Krystal a écrit:

prit le chat noir par la queue le tapa et lui donna un coup d'patte dans les fesses

Qu'est ce que sont ces manières ? oO
Moi je suis biensûr pour, mais je dois te prévenir que quand tu entreras dans la guilde, y aura un gros poilu qui te corrigeras tout le temps
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pinguu

Pinguu


Messages : 143
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue176/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (176/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:29

Je suis pour une mise à l'essai , mais que si tu promets de faire un ENORME effort pour ce qui est de l'orthographe.
Si tu viens chez nous sans cette volonté , je te kickerai purement et simplement de la guilde , puis je t'enfermerai dans les cachots de l'infâme prêtresse Cloclicot.

Sinon "un gros poilu qui te corrigeras tout le temps " c'est sûrement moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org/
Clyns

Clyns


Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue89/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (89/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:42

Oui pour moi , c'est tout n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Krystal




Messages : 2

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:29

Je promet de faire un très gros éffort pour l'orthographe (veux pas allez dans le cachot :'()
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Lea

Xx-Lea


Messages : 20
Age : 33
Localisation : PATAY

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue163/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (163/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Bird-Xx, Eni 112

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:15

Moi j'aime bien qu'on attrape les chats par la queue . Donc je veux bien de lui^^(même si c'est pas moi qui décide au final)
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Tubiiiize

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue101/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (101/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:25

Je te veux
Revenir en haut Aller en bas
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 89
Age : 32
Localisation : D'vant le Pc

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue135/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:18

j'ai pas de cachot mais ta maison pinguu T.T
Uii pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candid' d'un vieux chat :o Left_bar_bleue666/200Candid' d'un vieux chat :o Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:31

Dark, on se voit à la milice ou par MP pour le recrutement, tu sais qui mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un vieux chat :o Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un vieux chat :o   Candid' d'un vieux chat :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un vieux chat :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trottoir, La Guilde! :: La Rue :: Les futurs Trottoiriens (ou pas)-
Sauter vers: