Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trottoir, la Guilde d'Allister

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

itju sacrieur feu lvl 71

2 participants
AuteurMessage
dinael
Invité

itju sacrieur feu lvl 71 Empty
MessageSujet: itju sacrieur feu lvl 71   itju sacrieur feu lvl 71 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

salut a tous je suis donc itju ^^ je recherche une guilde depuis un long moment et pinguu mais orienté sur votre forum
je connais déjà un peu cette guilde pour avoir croisé beaucoup de vos membres et je pense qu'il y a une excellente ambiance dans cette guilde
voila je sais pas trop quoi vous dire a part que je suis désespéré de voir comment certaine guilde meurs et que j'espère vraiment que se ne sera pas le cas de celle ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
itju sacrieur feu lvl 71 Left_bar_bleue666/200itju sacrieur feu lvl 71 Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: itju sacrieur feu lvl 71   itju sacrieur feu lvl 71 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

Dingue, pas de bonnes candids en ce moment.
Xx-Lea

Xx-Lea

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
itju sacrieur feu lvl 71 Left_bar_bleue163/200itju sacrieur feu lvl 71 Empty_bar_bleue  (163/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Bird-Xx, Eni 112

MessageSujet: Re: itju sacrieur feu lvl 71   itju sacrieur feu lvl 71 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:26

il y a une grève des bon candidats ou quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: itju sacrieur feu lvl 71   itju sacrieur feu lvl 71 I_icon_minitime

itju sacrieur feu lvl 71
Page 1 sur 1