Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Trottoir, la Guilde d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Flo-Bg !! le comique ( ou pas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziz




Messages : 3

Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:35

Salut tous le monde,
Je me présente, dans le jeu, je me nomme Flo-Bg connue sous le nom de : « Bg » xD je suis un iop feu de cercle 66, full trak et des fois je me fais des troull pour pex mes mules.
Mes motivation, jveu ontrer guild poour ke vou me faisez xp poour ke jmonte lvl 2oo.
Mais non !! Vous êtes tous tombés dans le piége ou quoi x) !!?? Na je voudrais entré dans votre guilde car ça fais un moment que je suis sans guilde et j’aimerais avoir une pour la VIE x). Pourquoi la votre ? Je la trouve sympathique et le nom zadore !!
Je me présente Irl : je suis un garçon, j’ai 12 ans j’habite a moroco et je m’appelle Abdelaziz, on m’appelle Aziz :p
J’espère sincèrement que vous m’accepteriez.
Cordialement, Flo-Bg « le beau gosse » (pour ceux qui avez pas compris mdr)
P.S : surtout croyez pas que je suis trop frimeur :p c’est pour rigolé xD Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Left_bar_bleue666/200Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

Présentation pas exemplaire, mais suffisante. Personne a l'air sympatique, même si humour aussi bidon que celui de Justin-bridou.
Mon analyse est positive, mon avis sur ton recrutement aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aziz




Messages : 3

Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:20

Surtout hésitez pas à répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 89
Age : 32
Localisation : D'vant le Pc

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Left_bar_bleue135/200Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:34

Pourquoi pas le mettre a l'essai n__n

Je suis d'accord avec toi Charlie pour l'humour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org
Aziz




Messages : 3

Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:33

Pourriez vous me répondre pliz
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Left_bar_bleue666/200Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:47

Vu que ça répond pas, et que Clo et moi avons dit "oui", je pense qu'on peut te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Flo-Bg !! le comique ( ou pas )   Flo-Bg !! le comique ( ou pas ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo-Bg !! le comique ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trottoir, La Guilde! :: La Rue :: Les futurs Trottoiriens (ou pas)-
Sauter vers: