Heloow les trottoirien jme présente tout d'abord je suis un ecaflip terre mode 9 pa 4 pm doter d'une pano terdalla complette avec un gelano.Si je vien devant vous chere maitre c'est pour aujourd'huis vous présenter ma candidature auprés de votre guilde .Avant de vous confectionner un ptite histoire made in moi je vais déja me présenter en IG.
Je m'apelle micheline j'ai 65 ans (toujours en forme VIVE LA FRANCE) jouent a dofus depuis environ 25 ans (mon 5 eme fils qui ma fait connaitre se jeu ).
Bon on va faire sérieusement maintenan :
Je m'apelle stéphane j'ai eu 16 ans le 14 octobre dernier je suis en seconde bac pro en maintenance des équipement indistrielle ,j'habite as dijon (vive la moutarde
) je suis assez sportif et j'aime bien tout se qui est loisir en pleine air je suis assez posé
mais aussi assez cinglé
. Je vais maintenan vous présenter mmon histoire
...
C'était par un matin d'Octolliard 623 que le souverain Wa Wabbit allait cueillir ses cawottes quotidienne. Dans un de ses quatre-milles champs de cawottes, se trouvais un enfant, recouvert d'un drap en fibre de chanvre. Sa majestée, méfiante, s'approchais à petits pas. A l'orée du drap, apparurent des poils, blanc. Au bout de ces poils, se terminais des pattes velues. Pas de doute ! c'était bien un bébé Ecaflip ! Le Wa, rassuré, s'approchi du bébé et le ramena avec lui au chateau. Quelques années plus tard, le Wa décida d'apprendre les bases du combat au jeune écaflip toujours sans nom. Il apprit d'abord a manier les bâtons, spécialitée du Wa. Mais non, les bâtons n'étaient pas fais pour lui. Il décida donc de l'apprendre a manier les éppes. Le poutch ne fit pas long feu ! C'est a ce moment que le souverain vit la braise ardente dans les yeux de son fils adoptif. Il décida de le nomer XELOGY ! Vers son cercle 50, le Wa lassa le jeune prince s'aventurer tout seul au délà de l'île des wabbits. C'est ainsi qu'il laissa partir son fils le coeur lourd. Au delà d'amakna, il apprit a manier les épées dont il appréciait les effets !
Plusieurs années plus tard, XELOGY avait acquis une expérience digne de ce nom.
De temps en temps, il continue a rendre visite a son fameux père le Grand Wa Wabbit, qui pour le remercier de son attention si touchante, lui donne quelques étoffes de son propre pelage.
FIN
Aprés avoir raconter son histoire Xelogy regarda devant lui et vis ses chere maitre trottoiriens endormis bersé par son histoire .Il dépossa alors son formulaire de candidature sur la grande table et partit en attendant une réponse favorable du conseil.