Heloow les trottoirien jme présente tout d'abord je suis un ecaflip terre mode 9 pa 4 pm doter d'une pano terdalla complette avec un gelano.Si je vien devant vous chere maitre c'est pour aujourd'huis vous présenter ma candidature auprés de votre guilde .Avant de vous confectionner un ptite histoire made in moi je vais déja me présenter en IG.
Je m'apelle micheline j'ai 65 ans (toujours en forme VIVE LA FRANCE) jouent a dofus depuis environ 25 ans (mon 5 eme fils qui ma fait connaitre se jeu ).
Bon on va faire sérieusement maintenan :
Je m'apelle stéphane j'ai eu 16 ans le 14 octobre dernier je suis en seconde bac pro en maintenance des équipement indistrielle ,j'habite as dijon (vive la moutarde
) je suis assez sportif et j'aime bien tout se qui est loisir en pleine air je suis assez posé
mais aussi assez cinglé
. Je vais maintenan vous présenter mmon histoire
...