Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trottoir, la Guilde d'Allister

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[candidature]Xelogy

4 participants
AuteurMessage
xelogy
Invité

[candidature]Xelogy Empty
MessageSujet: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:32

Heloow les trottoirien jme présente tout d'abord je suis un ecaflip terre mode 9 pa 4 pm doter d'une pano terdalla complette avec un gelano.Si je vien devant vous chere maitre c'est pour aujourd'huis vous présenter ma candidature auprés de votre guilde .Avant de vous confectionner un ptite histoire made in moi je vais déja me présenter en IG.
Je m'apelle micheline j'ai 65 ans (toujours en forme VIVE LA FRANCE) jouent a dofus depuis environ 25 ans (mon 5 eme fils qui ma fait connaitre se jeu ). lol!
Bon on va faire sérieusement maintenan :
Je m'apelle stéphane j'ai eu 16 ans le 14 octobre dernier je suis en seconde bac pro en maintenance des équipement indistrielle ,j'habite as dijon (vive la moutarde cheers ) je suis assez sportif et j'aime bien tout se qui est loisir en pleine air je suis assez posé study mais aussi assez cinglé geek . Je vais maintenan vous présenter mmon histoire
...

C'était par un matin d'Octolliard 623 que le souverain Wa Wabbit allait cueillir ses cawottes quotidienne. Dans un de ses quatre-milles champs de cawottes, se trouvais un enfant, recouvert d'un drap en fibre de chanvre. Sa majestée, méfiante, s'approchais à petits pas. A l'orée du drap, apparurent des poils, blanc. Au bout de ces poils, se terminais des pattes velues. Pas de doute ! c'était bien un bébé Ecaflip ! Le Wa, rassuré, s'approchi du bébé et le ramena avec lui au chateau. Quelques années plus tard, le Wa décida d'apprendre les bases du combat au jeune écaflip toujours sans nom. Il apprit d'abord a manier les bâtons, spécialitée du Wa. Mais non, les bâtons n'étaient pas fais pour lui. Il décida donc de l'apprendre a manier les éppes. Le poutch ne fit pas long feu ! C'est a ce moment que le souverain vit la braise ardente dans les yeux de son fils adoptif. Il décida de le nomer XELOGY ! Vers son cercle 50, le Wa lassa le jeune prince s'aventurer tout seul au délà de l'île des wabbits. C'est ainsi qu'il laissa partir son fils le coeur lourd. Au delà d'amakna, il apprit a manier les épées dont il appréciait les effets !

Plusieurs années plus tard, XELOGY avait acquis une expérience digne de ce nom.
De temps en temps, il continue a rendre visite a son fameux père le Grand Wa Wabbit, qui pour le remercier de son attention si touchante, lui donne quelques étoffes de son propre pelage.

FIN

Aprés avoir raconter son histoire Xelogy regarda devant lui et vis ses chere maitre trottoiriens endormis bersé par son histoire .Il dépossa alors son formulaire de candidature sur la grande table et partit en attendant une réponse favorable du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Lea

Xx-Lea

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue163/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (163/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Bird-Xx, Eni 112

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

il a l'air sympa malgré quelques fautes d'orthographes. Mais bon je sais pas si ça va perturber beaucoup de gens. Je dis donc OUI!
Beta-Omega

Feuille de personnage
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue49/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (49/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:30

J'aime pas , manque d'aération, de couleur et c'est pas trop bien présenté mais je compte pour du beurre alors ^^'
santa

Alors j'édite et je vote CONTRE bien sûr

Dernière édition par Beta-Omega le Mar 27 Oct - 13:39, édité 1 fois
Xx-Lea

Xx-Lea

Feuille de personnage
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue163/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (163/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Bird-Xx, Eni 112

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:36

vote quand même(même si tout le monde s'en fou. C'est comme moi^^)
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue666/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:17

Bizarre, debut de candid remplit de fautes et le RP bien écrit. Tu l'as pompé ou ?
Je suis donc neutre a penchant contre.
CloCliCot
Admin
CloCliCot

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue135/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:22

Tu avais pas deja fais une demande ?! ton pseudo me dit quelque chose x)
https://letrottoir.forumactif.org
CloCliCot
Admin
CloCliCot

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue135/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:23

https://letrottoir.forumactif.org
Beta-Omega

Feuille de personnage
Level:
[candidature]Xelogy Left_bar_bleue49/200[candidature]Xelogy Empty_bar_bleue  (49/200)

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Encore une dédi à Clo dans son autre élément :

Puis Clo a posté la première présa donc je termine le travail :: http://soulofdreams.forumperso.com/recrutement-f13/candidature-xelogy-refusee-t709.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature]Xelogy   [candidature]Xelogy I_icon_minitime

[candidature]Xelogy
Page 1 sur 1