| Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Invité
| Sujet: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Ven 23 Oct - 22:13 | |
| Bonjour, Ecaflip de niveau 91, je cherches à être recruté dans la famuese Guilde 'Le Trottoir'. Pour ce qui est de l'orthographe, je vois que vous êtes pas mal à cheval dessus et j'espère être à la hauteur, enfin je ferais de mon mieux pour l'être Que dire de plus... Je possèdes un Ecaflip niveau 91 (nommé : Oo-Sok), en panoplie Terdalla, 9Pa - 4Pm, pas de métier et... je penses avoir tout dis, sauf mes informations personnelles qui sont que je suis un mec de 13 ans habitant près de Nantes Voilà, sûr ce, j'espère une réponse possitive. |
|
| |
Orgasma
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (666/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Ven 23 Oct - 23:23 | |
| Une petite présentation IRL ? | |
|
| |
Robin Invité
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Sam 24 Oct - 9:30 | |
| Alors, ma vie donne que je suis Robin, un mec de 13 (14 en janvier), que j'habites près de Nantes : Le Landreau exactement (c'est un p'tit blede paumé ... lol). J'aimes : la batterie (que je practiques depuis maintenant 8ans) ainsi que le basket (que je practique depuis moins de temps : 2ans, au Pallet). Je suis aussi scolarisé en 4ème à Notre-Dame de Toutes-Aides (à Nantes) où mes notes sont bien passables Voilà pour ma présentation IRL, et désolé de l'avoir oublier dans mon premier message Bye, Robin. |
|
| |
Orgasma
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (666/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Sam 24 Oct - 9:50 | |
| YEAH UN NANTAIS !! Maintenant que tu as ajouté le IRL, qui n'était pas negligeable :p je lache pour grand oui ! | |
|
| |
Clyns
Feuille de personnage Classe: Pandawa Level: (89/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Sam 24 Oct - 10:30 | |
| Candid' banale mais joueur sympa Oui pour moi. | |
|
| |
Xx-Lea
Feuille de personnage Classe: Xelor Level: (163/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Bird-Xx, Eni 112
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Sam 24 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
CloCliCot Admin
Feuille de personnage Classe: Sadida Level: (135/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Dim 25 Oct - 12:36 | |
| Moi aussi je suis d'accords n__n Charlie aura un ami Nantais x)
Robin, mp Orgasma ou Cloclicot n__n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir | |
| |
|
| |
| Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir | |
|