Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trottoir, la Guilde d'Allister

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir

4 participants
AuteurMessage
Robin
Invité

Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Empty
MessageSujet: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:13

Bonjour,

Ecaflip de niveau 91, je cherches à être recruté dans la famuese Guilde 'Le Trottoir'. Pour ce qui est de l'orthographe, je vois que vous êtes pas mal à cheval dessus et j'espère être à la hauteur, enfin je ferais de mon mieux pour l'être Wink

Que dire de plus... Je possèdes un Ecaflip niveau 91 (nommé : Oo-Sok), en panoplie Terdalla, 9Pa - 4Pm, pas de métier et... je penses avoir tout dis, sauf mes informations personnelles qui sont que je suis un mec de 13 ans habitant près de Nantes Smile

Voilà, sûr ce, j'espère une réponse possitive.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Left_bar_bleue666/200Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

Une petite présentation IRL ?
Robin
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:30

Alors, ma vie donne que je suis Robin, un mec de 13 (14 en janvier), que j'habites près de Nantes : Le Landreau exactement (c'est un p'tit blede paumé ... lol).
J'aimes : la batterie (que je practiques depuis maintenant 8ans) ainsi que le basket (que je practique depuis moins de temps : 2ans, au Pallet).
Je suis aussi scolarisé en 4ème à Notre-Dame de Toutes-Aides (à Nantes) où mes notes sont bien passables Wink

Voilà pour ma présentation IRL, et désolé de l'avoir oublier dans mon premier message Smile

Bye,

Robin.
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Left_bar_bleue666/200Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:50

YEAH UN NANTAIS !!
Maintenant que tu as ajouté le IRL, qui n'était pas negligeable :p je lache pour grand oui !
Clyns

Clyns

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level:
Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Left_bar_bleue89/200Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Empty_bar_bleue  (89/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:30

Candid' banale mais joueur sympa Wink Oui pour moi.
Xx-Lea

Xx-Lea

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Left_bar_bleue163/200Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Empty_bar_bleue  (163/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Bird-Xx, Eni 112

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:25

De même.
CloCliCot
Admin
CloCliCot

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Left_bar_bleue135/200Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:36

Moi aussi je suis d'accords n__n
Charlie aura un ami Nantais x)

Robin, mp Orgasma ou Cloclicot n__n
https://letrottoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir   Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir I_icon_minitime

Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir
Page 1 sur 1