Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Trottoir, la Guilde d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde

Aller en bas 
+2
Orgasma
Armanie-black
6 participants
AuteurMessage
Armanie-black

Armanie-black


Messages : 3

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

Bonjour a tous Trottoiriens!!
IG:
Je m'apelle Armanie-Black je suis un eca decarac'terre lvl 55 pano br et razielle ange de grade 2 non abo =(
Je peut être tres bavard ^^
J'ai connu cette guilde car a Eniroux-letitanesque on est "potes"
Bon bas je vous dit aurevoir,je vous reverait peut être en guilde ou en IG tout simplement...

Armanie-black
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Left_bar_bleue666/200Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:58

C'est court, trop court...Et ça manque d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans le Nord

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:07

C'est Eniroux-Titanesque pas Eniroux-letitanesque ou dis tous simplement Roux =P
Revenir en haut Aller en bas
Armanie-black

Armanie-black


Messages : 3

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:51

Ok desolé pour la faute sur Roux ^^
Je recommence

bonjour, En Ingame: Je m'apelle Armanie Black je suis lvl 55 je suis un eca terre ,Je suis en pano Br avec razielle ,je parle beaucoup (même un peut trop u_U) je connais Roux comme vous avez vus sur mon ancien post
j'ai une mule iop feu lvl 73 que j'ai stop qui était dans Soul of Dreams .

Pourquoi "Le Trottoir" ??
Car quand j'étais encore à la milice de brakmar j'en ai croisé 2ou3 qui donnaient de l'ambiance a la milice ^^

InRealityLife :Je m'apelle antony j'ai 14ans je suis plutôt grand pour mon âge je suis en 4eme .
Je joue a dofus depuis 2007 j'ai découvert sa en cliquant sur un lien qu'on m'avait envoyé par msn Surprised enfin bref
Je suis aussi un fan de la PlayStation
Ma toute première play était à mes 4ans la PS One (avouez elle est quand même vieille ^^) j'avais seulement 2 jeux et je trouve pour moi des jeux "historique" comme Crash bandicot ou encore Derby demolition.
Puis à mes 7ans je me suis acheté la PS2 puis a mes 12 j'ai eu la fameuse PS3 que j'ai toujours actuellement j'ai encore la 60go (la toute première PS3)
ou j'ai aussi une PSP et une Wii.
(pour ceux qui ont la PS3 avec le PSN mon ID :cena-champ68 jeux GTA4 svr2009 et james bond futur jeux :svr 2010 cod modern warfare 2)

Mes débuts dans dofus :je me rapelle quand j'étais encore content d'être au lvl 20 avec une pano piou vert avec mon petit sadida que j'avais nommé Adidas è_é lorsque miracle je trouve dans un poubelle 12.000k et une pano bouftou (ce qui était comme 12M maintenant) à mes lvl 18/22 je crois
puis mon sadida monter lvl 32 je me suis connecté sur lui et là surprise !? mon compte a été volé j'ai créé un autre compte et là aujourd'hui j'ai mon écaflip lvl 55 (je serais au moins 70/80 si je serais abonné)

Voilà j'ai enfin terminé j'espere que se sera suffisant
Bon jeu à tous et bonne continuation. A++ peut être en canal guilde ou en IG sans plus

Armanie Black


Dernière édition par Armanie-black le Dim 23 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Left_bar_bleue666/200Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

C'est mieux ! Je vais dire oui pour l'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans le Nord

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

Merci Orga =) moi aussi je dis oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Fices




Messages : 11

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:29

Le noob de la guilde dit un grand Oui ;x
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguu

Pinguu


Messages : 143
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Left_bar_bleue176/200Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty_bar_bleue  (176/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:50

Perso ça m'tente pas trop de te recruter :/

Ta présentation est correcte , mais il n'y a pas le petit + qui donne l'envie de te recruter , et il y a aussi le problème de l'abonnement ... tu feras quoi avec nous sans abo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org/
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Left_bar_bleue666/200Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:11

J'penses que c'est temporaire, vu qu'il s'est aligné ...
Revenir en haut Aller en bas
Armanie-black

Armanie-black


Messages : 3

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:12

oui quand j'aurais du crédits sur le portable je m'abonnera (vers mi septembre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans le Nord

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:23

Pour l'abonnement il n'y a pas de probleme j'ai un fournisseur sympa qui pourra lui fournir code si il le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roux

Roux


Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans le Nord

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

Fices mais qui est ce noob dont tu parle sur Forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Tubiiiize

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Left_bar_bleue101/200Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty_bar_bleue  (101/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!

Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:52

Moi je suis pour, du moment que tu up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde   Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)
» guilde
» Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir
» bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p
» Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trottoir, La Guilde! :: La Rue :: Les futurs Trottoiriens (ou pas)-
Sauter vers: