Ok desolé pour la faute sur Roux ^^
Je recommence
bonjour, En Ingame: Je m'apelle Armanie Black je suis lvl 55 je suis un eca terre ,Je suis en pano Br avec razielle ,je parle beaucoup (même un peut trop u_U) je connais Roux comme vous avez vus sur mon ancien post
j'ai une mule iop feu lvl 73 que j'ai stop qui était dans Soul of Dreams .
Pourquoi "Le Trottoir" ??
Car quand j'étais encore à la milice de brakmar j'en ai croisé 2ou3 qui donnaient de l'ambiance a la milice ^^
InRealityLife :Je m'apelle antony j'ai 14ans je suis plutôt grand pour mon âge je suis en 4eme .
Je joue a dofus depuis 2007 j'ai découvert sa en cliquant sur un lien qu'on m'avait envoyé par msn
enfin bref
Je suis aussi un fan de la PlayStation
Ma toute première play était à mes 4ans la PS One (avouez elle est quand même vieille ^^) j'avais seulement 2 jeux et je trouve pour moi des jeux "historique" comme Crash bandicot ou encore Derby demolition.
Puis à mes 7ans je me suis acheté la PS2 puis a mes 12 j'ai eu la fameuse PS3 que j'ai toujours actuellement j'ai encore la 60go (la toute première PS3)
ou j'ai aussi une PSP et une Wii.
(pour ceux qui ont la PS3 avec le PSN mon ID :cena-champ68 jeux GTA4 svr2009 et james bond futur jeux :svr 2010 cod modern warfare 2)
Mes débuts dans dofus :je me rapelle quand j'étais encore content d'être au lvl 20 avec une pano piou vert avec mon petit sadida que j'avais nommé Adidas è_é lorsque miracle je trouve dans un poubelle 12.000k et une pano bouftou (ce qui était comme 12M maintenant) à mes lvl 18/22 je crois
puis mon sadida monter lvl 32 je me suis connecté sur lui et là surprise !? mon compte a été volé j'ai créé un autre compte et là aujourd'hui j'ai mon écaflip lvl 55 (je serais au moins 70/80 si je serais abonné)
Voilà j'ai enfin terminé j'espere que se sera suffisant
Bon jeu à tous et bonne continuation. A++ peut être en canal guilde ou en IG sans plus
Armanie Black