Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trottoir, la Guilde d'Allister

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p

+2
Orgasma
Tiphar
6 participants
AuteurMessage
Tiphar

Tiphar

bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty
MessageSujet: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

bonjour
Je suis 1 feca feu de niveau 79
Je cherche une guilde en ce moment et la votre est pas mal a ce que j'en vois sur le forum ^^ .
J'ai quitté mon ancienne guilde car un certain personne ma insulter car je ne lui ai pas donné mon drop droper loyalement ^^
Bref euh... mince j'sais plus quoi dire , ah oui j'm'apelle nicolas et j'aime bien faire du sport surtout le samdi

Very Happy j'espere que vous accepterez ma candidature merci et a+ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tiphar

Tiphar

MessageSujet: a oui et j'oubliait...   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:23

rebonjour ^^'
j'ai oublier de vous dire que je suis bijou lvl 65 mais joillomage seulement niveaux 28 (pour l'instant Wink) et je cherche plutot une guilde "familiale" ou il y a de l'entraide sortit dj ect... mais j'aime pas trop lais insulte (comme tout le monde j'crois ) et biensur j'vous ferait gratuit les forgemage hein ^^ mais bon lvl 28 sa m'etonnerait que vou acceptiez bon c'est tout.
a oui j'oubliait le "e" march une fois sur 2 comme mon "s" d'ailleur aurevoir ^^'
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue666/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:27

Olala, beaucoup de fautes, trop cour ... non je veux pas
Fices

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:31

Moi qui fait TOUT PLEIN de fautes j'en ai vue plein O_o et ta présentation est petite pas assez d'info Suspect désolé
Pinguu

Pinguu

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue176/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (176/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

Tout simplement non ...

Ps : je suis joillomage 100 mwahaha
https://letrottoir.forumactif.org/
Sangui

Sangui

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue101/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (101/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:54

NON
CloCliCot
Admin
CloCliCot

Feuille de personnage
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue135/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:14

Nah~~
https://letrottoir.forumactif.org
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue666/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47

Vous vous faites plaisir a remonter les sujets ? Faut le visiter + régulierement plutot que de mettre 5X messages d'un coup. Merci.
CloCliCot
Admin
CloCliCot

Feuille de personnage
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue135/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:32

Hmm dis ça a ton imbecile de Mari O_O
https://letrottoir.forumactif.org
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:48

Ouais je lui ai deja dit ... stop now
Sangui

Sangui

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Left_bar_bleue101/200bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Empty_bar_bleue  (101/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:10

Haha très malin, j'étais en vacances crevaaaard.. +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p   bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p I_icon_minitime

bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p
Page 1 sur 1