| bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphar
| Sujet: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 23 Aoû - 19:12 | |
| bonjour Je suis 1 feca feu de niveau 79 Je cherche une guilde en ce moment et la votre est pas mal a ce que j'en vois sur le forum ^^ . J'ai quitté mon ancienne guilde car un certain personne ma insulter car je ne lui ai pas donné mon drop droper loyalement ^^ Bref euh... mince j'sais plus quoi dire , ah oui j'm'apelle nicolas et j'aime bien faire du sport surtout le samdi j'espere que vous accepterez ma candidature merci et a+ | |
|
| |
Tiphar
| Sujet: a oui et j'oubliait... Dim 23 Aoû - 19:23 | |
| rebonjour ^^' j'ai oublier de vous dire que je suis bijou lvl 65 mais joillomage seulement niveaux 28 (pour l'instant ) et je cherche plutot une guilde "familiale" ou il y a de l'entraide sortit dj ect... mais j'aime pas trop lais insulte (comme tout le monde j'crois ) et biensur j'vous ferait gratuit les forgemage hein ^^ mais bon lvl 28 sa m'etonnerait que vou acceptiez bon c'est tout. a oui j'oubliait le "e" march une fois sur 2 comme mon "s" d'ailleur aurevoir ^^' | |
|
| |
Orgasma
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (666/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 23 Aoû - 19:27 | |
| Olala, beaucoup de fautes, trop cour ... non je veux pas | |
|
| |
Fices
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 23 Aoû - 19:31 | |
| Moi qui fait TOUT PLEIN de fautes j'en ai vue plein O_o et ta présentation est petite pas assez d'info désolé | |
|
| |
Pinguu
Feuille de personnage Classe: Sadida Level: (176/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 23 Aoû - 21:54 | |
| Tout simplement non ...
Ps : je suis joillomage 100 mwahaha | |
|
| |
Sangui
Feuille de personnage Classe: Sram Level: (101/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 30 Aoû - 2:54 | |
| | |
|
| |
CloCliCot Admin
Feuille de personnage Classe: Sadida Level: (135/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 30 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Orgasma
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (666/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 30 Aoû - 20:47 | |
| Vous vous faites plaisir a remonter les sujets ? Faut le visiter + régulierement plutot que de mettre 5X messages d'un coup. Merci. | |
|
| |
CloCliCot Admin
Feuille de personnage Classe: Sadida Level: (135/200) Mule: Nom, Classe, Lvl:
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 30 Aoû - 21:32 | |
| Hmm dis ça a ton imbecile de Mari O_O | |
|
| |
Orgasma
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 30 Aoû - 21:48 | |
| Ouais je lui ai deja dit ... stop now | |
|
| |
Sangui
Feuille de personnage Classe: Sram Level: (101/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p Dim 30 Aoû - 23:10 | |
| Haha très malin, j'étais en vacances crevaaaard.. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p | |
| |
|
| |
| bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p | |
|