Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Trottoir, la Guilde d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kainy

Kainy


Messages : 28
Age : 33
Localisation : Là où il fait bon vivre, le Nord !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue1/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (1/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:49

Bon bon bon!
Ben j'me lance !
On va commencer par la présentation du personnage qui postule, alors alors.
Je suis une petite cratte en quête de gloire de sexe et d'argent de liberté, de fraicheur et de délire (comme c'est intéressant).
Je ne suis que de niveau 30, mais étant orienté vers la sagesse afin de mûrir plus vite et d'atteindre le niveau 5x (celui qui me permettra enfin de combattre!), j'aurais vite atteins un niveau correct.
Je suis aussi Kainash, Aleadra affraid !
Ouais, on a eu pas mal de soucis, avec Org notamment hein ?
Je pense, de mon côté, que c'est du passé, et que j'aimerais allez de l'avant.
Si besoin de présenter mes autres personnages, dites le et ce sera fait.

Ha et sinon Irl ça donne, heu, une certaine personne, d'un certain prénom, 18 ans, pas no life contrairement à ce qu'on peut penser, qui n'as pas un mauvais fond, mais qui peut être une vraie ********* quand on l'emmerde n_n !

Mes motivations ? Bah, ça fait quelque jours que je recherche une guilde pour ma cratte (je ne compte pas quitter Sod, ni Chaos, désolée^^), et je dois avouer que l'idée de rentrer dans la votre(si possible bien entendu) me trottinait dans la tête, je connais(et apprécie beaucoup)Clo, Pin, Sangui et toi Org, malgré notre passé \o/.
Cependant, je n'ai pas osé, et il y a de ça une petite heure, Clo, ma petite fleur m'a proposé, alors, je suis ici, et je tente ma chance ^^'.
Voilà, je sais pas trop trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Kainy le Dim 2 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinguu

Pinguu


Messages : 143
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue176/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (176/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:39

Bah j'pense que tu sais ce que j'en pense hinn ^^

Mais j'te préviens juste d'une chose , j'veux pas de crise ici , donc même si y'en a qui te font énormément chier va falloir prendre sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org/
Kainy

Kainy


Messages : 28
Age : 33
Localisation : Là où il fait bon vivre, le Nord !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue1/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (1/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:42

J'irais faire l'amour comme une bête à Clo, si jamais ça arrive, takiet !
Revenir en haut Aller en bas
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 89
Age : 32
Localisation : D'vant le Pc

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue135/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:44

Omg Pinguu si tu respecté c'que tu viens de dire ça s'rais cool ._.

Puis si j'te le propose hein ^^ j'suis pas a dire: "NAh j'veux pas d'toi t'es trop BL Mwahahahahhaha, Creve petite Cratte!!"

Nah nah moi j'dis que oui faut voir avec les 2 autres hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 89
Age : 32
Localisation : D'vant le Pc

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue135/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

Kainy a écrit:
J'irais faire l'amour comme une bête à Clo, si jamais ça arrive, takiet !

Encore pour ma pomme T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://letrottoir.forumactif.org
Kainy

Kainy


Messages : 28
Age : 33
Localisation : Là où il fait bon vivre, le Nord !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue1/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (1/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:47

Tu dis ça maintenant mais j'te jure que, bref :p !
Revenir en haut Aller en bas
Orgasma

Orgasma


Messages : 164

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue666/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:18

Je crois qu'on en a deja parlé IG des anciennes disputes, 'fin je crois
Donc tu sais ce que j'en pense, on se contact IG des que Sangui à parlé...

Edit : Sangui est du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Tubiiiize

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Left_bar_bleue101/200Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty_bar_bleue  (101/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: ?!

Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:15

J'ai parlé!

PS:
Citation :
..je connais(et apprécie beaucoup)Clo, Pin, Sangui et toi Org, malgré notre passé \o/.

Kai un seul truc, l'ordre c'est SANGUI, pin, clo, orga ou encore SANGUI, pin, orga, clo ou alors SANGUI, clo, orga, pin, mais celui que tu as donné n'est en aucun cas adapté, désolé de te décevoir =.=..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) Empty
MessageSujet: Re: Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)   Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldéna, une petite cratte en quête d'une guilde !(comment ça incroyable? certes, j'ai pas d'inspiration pour le nom du sujet :X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)
» guilde
» Armanie-black un eca lvl 55 recherche une guilde
» Recrutement possible dans la Guilde : Le Trottoir
» bonjour je cherche a rentré dans votre guilde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trottoir, La Guilde! :: La Rue :: Les futurs Trottoiriens (ou pas)-
Sauter vers: