pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)
3 participants
Auteur
Sujet: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Lun 31 Aoû - 22:40
bonjours tout le monde alors voila je suis un sram air de niveau 81 seulement (malheuresement) xp rapide axé PvP pour le moment =) voila merci bon jou a tous pour me donné des nouvel /w hocker =)
Sujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Lun 31 Aoû - 23:55
Alors j'ai envi de dire non , donc je dirai non et j'ai juste une chose à rajouter : non
hocker Invité
Sujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Mar 1 Sep - 9:18
je n'ai pas pus terminer ma présentation faute de temps mais bon... j'aurai au moins essayé =)
Orgasma
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (666/200) Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.
Sujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Mar 1 Sep - 11:48
mmmh je crois que tout a été dit
hocker Invité
Sujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Mar 1 Sep - 14:22
non j'avais encore apporté des précision mais il y a eu un problème donc voila je n'ai pas pu finir ^^
CloCliCot Admin