Le Trottoir, La Guilde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trottoir, la Guilde d'Allister

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)

3 participants
AuteurMessage
hocker
Invité

pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Empty
MessageSujet: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:40

bonjours tout le monde alors voila je suis un sram air de niveau 81 seulement (malheuresement) xp rapide axé PvP pour le moment =) voila merci bon jou a tous pour me donné des nouvel /w hocker =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinguu

Pinguu

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Left_bar_bleue176/200pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Empty_bar_bleue  (176/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

MessageSujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:55

Alors j'ai envi de dire non , donc je dirai non et j'ai juste une chose à rajouter : non
https://letrottoir.forumactif.org/
hocker
Invité

MessageSujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:18

je n'ai pas pus terminer ma présentation faute de temps mais bon... j'aurai au moins essayé =)
Orgasma

Orgasma

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Left_bar_bleue666/200pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Empty_bar_bleue  (666/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl: Orgasma n'a pas de mule, ce sont les mules qui le suplient d'etre ses serviteurs.

MessageSujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

mmmh je crois que tout a été dit
hocker
Invité

MessageSujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:22

non j'avais encore apporté des précision mais il y a eu un problème donc voila je n'ai pas pu finir ^^
CloCliCot
Admin
CloCliCot

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Left_bar_bleue135/200pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) Empty_bar_bleue  (135/200)
Mule: Nom, Classe, Lvl:

MessageSujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:35

Le probleme c'est que tu as pas reflechis Mad

Relisez avant de poster!! ><

Pinguu a etait clair je pense O_O
https://letrottoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)   pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =) I_icon_minitime

pauvre sram air en recherche de guilde serieuse et interressant =)
Page 1 sur 1